La visibilité à travers les réseaux.

Votre visibilité peut dépendre de plusieurs facteurs et de différentes stratégies.

Le SEO (référencement naturel) est l’un des facteurs les plus durables pour donner de la visibilité à votre site internet. C’est une stratégie qui demande de la rigueur et du temps. Pour être positionné en première page de google il faut parfois attendre plus de 5 mois à 1 an selon la concurrence.

Le référencement payant (google adwords), permet lui de créer des annonces payantes, textuelles ou sous forme de shopping pour les e-commerce. Cette stratégies n’est pas forcement appropriée à toutes les activités. Il faudra faire une étude concurrentielle et définir un prévisionnel pour définir les retombées.

Les réseaux sociaux sont également une stratégie redoutable. Facebook et Instagram peuvent être des atouts complémentaires à votre communication. Sous forme de communauté ou d’annonces payantes.

Le E-mailing se fait de plus en plus rare mais n’est pas à sous-estimer. Avec un design et un message captivant, cette stratégie peut apporter un impact supplémentaire pour votre communication.

Mes services en web marketing

Référencement naturel (SEO)
Campagnes publicitaires
E-mailing
Présence sur les réseaux sociaux